soutient à Dettinger Christophe

bonjour

je lance cette pétition afin que l'on soutienne moralement , et déontologiquement Dettinger Christophe , son acte est un acte de légitime défense.

Pouvons nous accepter que la police molleste des handicapés ,tapent des personnes agées , des enfants , insulte de vieille truie............... des personnes pacifiques sans rien faire .

Je ne suis pas pour la violence mais je comprends christophe dettinger qui lui a voulu stopper tout ça , et défendre les autres , on ne peux pas laisser des policiers devant nous faire du mal gratuitement sans rien dire . Dettinger Christophe est peut être un boxeur ce qui ne joue pas en sa faveur au yeux de la loi , il est avant tout un citoyen français.

merci .

En signant, j'autorise kerdraon nathalie à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.