Soutien aux salariés du CIDE en grève


Les salariés de l'association CIDE qui regroupe trois établissements thérapeutiques des Hauts de Seine (l’Hôpital de Jour pour adolescents et le CMPP de Ville d’Avray, le CSAPA Chimène à Issy les Moulineaux) soutenus par les sections syndicales FO et CGT, sont en lutte pour défendre le libre et plein exercice de la fonction DIRES et la qualité des conditions de travail dans leurs établissements . Ils ont été en grève au cours du mois de mai dernier et sont toujours mobilisés dans d'autres actions. Ils demandent à leur direction qu'elle soit garante de la qualité de la formation des psychologues/psychothérapeutes en leur permettant d'exercer leur fonction DIRES dans les mêmes conditions que dans le secteur public et exigent la signature d'un accord d'entreprise garantissant le pérennité de cette fonction.

 

Soutenez les en signant et diffusant cette pétition

 

Les sections FO et CGT du CIDE

Les salariés en grève du CIDE

 


Pour info, le temps DIRES (documentation, information, recherche,  élaboration, supervision) correspond à un temps de travail que nous effectuons à l’extérieur de nos lieux de pratique et qui est nécessaire à l'élaboration de notre travail et à notre formation continue. Il conrrespond au temps FIR (formation, information,recherche) pour les psychologues de la fonction publique.


Les sections FO et CGT du CIDE    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Les sections FO et CGT du CIDE à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook