Soutien aux Parents pour la création d'un centre de Loisirs le mercredi à SEQUEDIN

La situation nouvelle à la rentrée 2018/2019, semaine de 4 jours ne profitera pas à toutes les familles. Celles, dont les parents travaillent n'ont pas de solutions satisfaisantes et perennes pour la garde de leurs enfants. La rentrée doit être l’occasion d’un progrès dans l’organisation des activités le mercredi avec la coopération de la municipalité, des structures de la jeunesse et de la vie associative. Nous Demandons pour cela à Monsieur le Maire de SEQUEDIN, la création d’un accueil extra-scolaire en centre de loisirs le mercredi à Sequedin.

nuage_parseque.jpg

Philippe BLANCHARD Collectif [PARSEQUE] Parents-Sequedin 59320    Contacter l'auteur de la pétition

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.