soutien au president Gbagbo

je soutien le president Gbagbo et prions pour lui et tous le peuple Ivoirien. Je suis un homme de Dieu. vivant à Ouagadougou au Bukina Faso.

Je voudrais dire à Mr Drame Ouattra de ne pas oublier que, le morceau de bois va beau durer dans la rivière ne devira jamais un caiman. Il est burkinabé, qu'il cole la paix aux Ivoiriens. Les Ivoiriens n'ont pas besoin d'un presidesnt Importé.La côted'Ivoire à beaucoup des économistes si on a besoin d'un econmistes pour gouvernenr la Côted'Ivoire.Blaise à besoin des économistes pour l'aider.

je fais parti d'une chaine prière qui est basé SINGAPORE et prions jour et nuit pour la paix en côted'Ivoire.Chaque mminutes et seconde qui passe, il y a quelq'un qui est entrain de prier pour la côted'Ivoire et son president Gbagbo.

Hier, à nous a montré ce qu'il va faire et nous demande de tenir secret de son plan d'intervention en côte D'ivoire.

"car mon peuple sur qui mon nom est invoqué,s'imilie et cherche ma face et s'il abondone ses maivaises voies j'entendrai du haut des cieux et je quérirai le pays" (2chronicles 7:14)

Je lence un apell à tous ceux qui aime la côted'Ivoire, d'observer un jeune et prière à l'intention de la côted'Ivoire.

Le sujet: prie que l'Eternel des armés, sème la confusion dans le camp de notre enemis"on na pas appelé nom de quelqu'un oh"!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.