soutien au president de la republique SEM LAURENT GBAGBO

mr le president nous voulons que vous sachiez que tous le peuple est derriere vous.                                                          nous vous prions pour rien au monde de ne jamais laisser notre pays dans les mains de ces predateurs afames             en effet,la creation d'une monaie propre a notre pays serait les biens venus car nous voulons que notre pays soit independant sur tout les plans plus particulierement economique.                                                                                       ainsi, nous voulons quitter toutes organisations de l'afrique de l'ouest et arreter toutes relations avec la france                que le bon DIEU nenissse la CI et vous soutienne

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.