Soutien au chauffeur de bus du 323 qui a giflé un collégien d'Arcueil

Suite à l'affaire très médiatisée du chauffeur de bus du 323 à arcueil dans le Val de marne. Un  collégien traversant entre un poids lourd et un bus, entraînant un freinage brutal du bus, mettant en danger les passagers. Et s'il n'avait pas freiné, un collégien aurait pu se retrouver sous ses roues. En se permettant de dire à ce collégien de faire attention en traversant. Le chauffeur de bus s'est fait insulter comme un moins que rien. Pourtant quand on le trouve le bus, on est bien content de le prendre. Alors certes le chauffeur a eu une réaction extrapolé mais cette gifle était méritée quand on constate le comportement impoli et très provocateur de cet élève. Quand on le voit sur les vidéos entrain de danser et rigoler fièrement avec ses camarades, c'est qu'il était fier de lui. Je trouve cela honteux. S'il n'y avait pas eu un manque d'éducation de la part des parents, en même temps avec une mère mi hystérique mi bipolaire, un père demissionnionnaire reparti au pays, une grand mère facho qui traite ses petits enfants de cul de singe. Il ne faut pas s'étonner du comportement de cet enfant. Dans la ville de gentilly on connaît très bien cette famille,  surtout dans l'excès avec ses coups de gueule. Une mère de famille honteuse pour cette ville et facho pourtant mariée à un africain. De ce fait tout mon soutien va pour ce chauffeur de bus, en espérant de tout coeur que la ratp ne soit pas trop sévère dans sa sanction. Car il mériterai plutôt une médaille. A savoir que si la mère de ce collégien à là possibilités de soutirer de l'argent suite à cette affaire, elle le fera et ce sans scrupule.

Signer cette pétition


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.
Facebook