soutien à laurent Gbagbo

Salut je suis un jeune  etudiant camerounais vivant à Douala,je profite de cet espace qui nous ai donné pour apporter mon soutien au peuple ivoirien et en particulier au President laurent Gbagbo.Je suis flatté par votre courage de vouloir perdre votre vie pour preserver votre pays et ses interets contre la marée occidentale.Le blanc nous a montré le chemin de l'ecole sans savoir que cette ecole devait nous assagir ,je salue ici la determination du general philip Mangou et de charles Blégodé qui se battent avec argne ,par contre je deplore l'attitude d' alassane ouattara et son camp sans oublier tout les africains qui ont peur de se prononcer sur ce qui est flagrant vraiment je salue apha Blondi qui avait vu le mal de loin en disant l'ennemie de l'afrique ce sont les africains eux meme.

Je prie tout le monde entier en particulier les africains d'eviter le bain de sang ,quelque soit la pression francaise qu'ils réfusent d'intervenir militairement et c'est par là que l'afrique pourra faire face à l'europe, sachont que la france depend des africains sans nos richesse meme l'europe sera perdu,donc ne laissont pas le combat de ceux qui sont mort pour la liberté de l'afrique vain.

Ne permettons pas qu'on pietinne la constitution d'un ETAT car meme chez les blancs ils ne pourront jamais l'admettre . Pour finir tous derierre Gbagbo le president elu tous contre la guerre en cote d'ivoire.