POUR SOUTENIR SKYROCK ET SON VICE DIRECTEUR PIERRE BELLANGER

Aujourd'hui le 12 avril 2011, nous apprenons nous, auditeurs de Skyrock en écoutant Radio Libre à 21H que le directeur de Skyrock Pierre Bellanger a été viré dans la journée.

L'équipe de Skyrock l'a apprit sur Internet par communiqué, c'est pour dire... Pourquoi a t'il été viré? Car la radio ne gagne pas assez d'argent nous explique Difool.

QUELLE HONTE !!!!

Soutenons Skyrock notre radio préférée, la seule radio depuis toujours à nous passer du rap, à nous avoir fait découvrir le rap, à nous faire aimer le rap. Nous les jeunes nous n'écoutons QUE Skyrock, que ce soit le matin, l'après midi ou le soir, tout le temps on se bourre à Sky. On aime les valeurs que cette radio défend, la liberté et son indépendence qu'il faut maintenir à tout prix.

Il faut que Skyrock perdure, SAUVONS NOTRE RADIO. Merci de vos signatures qui seront j'espère, nombreuses.

Parlez en à vos potes, il faut soutenir le vice directeur,l'équipe et notre liberté, notre radio, le rap.

VIVE SKY POUR TOUJOURS