Soutenons le refuge de Tabanac "Les Clochards Poilus"

Au 31 décembre 2012, le refuge des Clochards Poilus aura trente ans.

Trente ans d'histoire, de travail et de passion, trente années d'amitié durant lesquelles des nombreuses personnes se sont succédées et supassées pour faire vivre et survivre ce lieu devenu à ce jour un lieu d'exception. Refuge canin mais aussi humain pour des personnes en difficultés sociales, l'association est la seule en France à prendre en compte ces deux aspects.

Seulement voila l'association connaît une situation critique. Locataire du lieu, elle arrive en fin de bail signé il y a trente ans. Le propriétaire du terrain, malgré une volonté première de vendre son bien, souhaite aujourd'hui le récupérer.

Nous contestons cette situation car lorsque l'association a récupéré le domaine, il était dans un état lamentable. Un immense travail a été réalisé par les bénévoles et les salariés afin de remettre en état le refuge et la maison d'accueil. Les partenaires et amis fidèles de l'association (Emmaüs, Fondation 30 millions d'amis) ont investi des dizaines de milliers d'euros dans la rénovation et c'est pour cela que le propriétaire veut récupérer, pour rien, ces quinze années d'effort. Mais nous sommes bien décidés à nous battre et à défendre nos intérêts au nom des missions d'intérêt général que nous assurons depuis quinze ans.

Merci de nous soutenir en signant cette pétition. Une cinquantaine de Poilus compte sur vous!

En photo, c'est Beuck, il attend depuis des années au refuge ( 10 ans...) c'est pourtant un chien gentil, beau, qui sait être doux! ils sont nombreux dans son cas et pourtant tous si gentils... N'hésitez pas a venir nous rencontrer:

Refuge des Clochards Poilus
Domaine des Barthes
33550 Tabanac
05.56.67.00.43

Ou: http://clochards-poilus.niceboard.com/forum

 

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook