Soutenons la culture et nos commerçants locaux à Ittre

NON, Le rideau du Théâtre de la Valette ne peut pas tomber !

Ce joyau réputé du patrimoine d’Ittre ne peut pas disparaître. Il est, tout à la fois, lieu de création et vecteur d’identité de ses habitants. Il participe aussi à la dynamique économique de ses villages.

Alors que, l’Intercommunale du Brabant wallon, propriétaire de l’établissement, vient de lancer un grand projet de rénovation du site prévoyant l’augmentation de la capacité du théâtre, la rénovation de la brasserie et des immeubles annexes, que fait la Fédération Wallonie-Bruxelles ? Quelles sont ses perspectives ? Que souhaite t-elle laisser aux générations futures ?

La culture, notre culture, est source d’émancipation comme d’éducation : « Si l’éducation coûte cher, essayez l’ignorance » Abraham Lincoln !

Place à l’inventivité et au talent de nos artistes, soutenons la création !

Steeve Fontaine
fontaine.steeve@gmail.com

PS : Cette pétition sera remise aux responsable de la Valette, au Collège Communal, à la Province et à la Ministre!

IMG_1779.jpg

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".