SOUTENEZ L'ASSOCIATION D'ARTS MARTIAUX "LE SAMOURAÏ" VILLEURBANNE EXPULSEE INJUSTEMENT

le_samourai.jpgcinq-podiums-aux-france-pour-le-club-rocamora.jpg

L'association "le samouraï" est un club d'arts martiaux regroupant les activités de Karaté, kung fu, judo, taekwondo, boxe, self défense, krav maga et autres disciplines situé au 5 rue melzet à Villeurbanne.

Le site à été créé avec l'association voilà 37 ans,

C'est pourquoi, NOUS, entraîneurs et adhérents du Club sportif « Le Samouraï Villeurbanne » sommes étonnés et amères d’apprendre que nous devons quitter les locaux de notre club si cher à notre coeur après 37 ans de vocations sportives dans ces locaux, où petits et grands ont tant appris, où l’on a tant été jusqu’au bout de nous même, où l’on a tant gagné des victoires et enfin où l’on a tant fait sonner la Marseillaise par l’obtention de nos médailles.

Nous ne pouvons pas accepter sans réagir que l’on nous expulse de notre club.

Par cette pétition, nous sommes tous solidaires à rester dans les locaux, et nous demandons qu’un délai de départ soit établi et que des conditions favorisant la continuité de l’association soient engagées.

En signant, j'autorise Guy LAÏ à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.