SOUTENEZ LA CANDIDATURE CHAR A VOILE ASNELLES JO 2024/ SUPPORT THE CANDIDACY FOR ASNELLES FOR THE SAND YACHTING 2024 OLYMPIC GAMES

pour avoir toutes les infos, soit sur notre page Facebook:https://www.facebook.com/charavoiles/

soit sur notre site internet: www.charavoile-asnelles.net

je signe pour que le char à voile devienne sport Olympique et pour défendre les valeurs de liberté et de paix des Nations sur cette belle plage d'Asnelles haut lieu du char à voile et de mémoire du Débarquement du 6 juin 1944 , qui fêtera son 80 ème anniversaire en 2024 ! quel magnifique symbole que l' un de nos derniers Vétérans puisse donner le premier départ de course le jour J des JO d' Asnelles! : François Garnavault

téléchargement39.jpg

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.