Deutsch: UNTERSTÜTZUNG DER ERNENNUNG STRANDSEGELN ASNELLES OJ 2024
English: SUPPORT THE CANDIDACY FOR ASNELLES FOR THE SAND YACHTING 2024 OLYMPIC GAMES
Español: FIRMO PARA QUE EL CARRO A VELA VENGA A SER DEPORTE OLIMPICO FRANCIA 2024
Italiano: SOSTENERE LA CANDIDATURA DI ASNELLES PER I 2024 Giochi Olimpici DI CARRI A VELA
Nederlands: STEUN DE BENOEMING STRANDZEILEN TE ASNELLES (FRANKRIJK) VOOR OLYMPISCHE SPELEN VAN 2024
Português: Assine para que o carro à vela seja reconhecido como desporto olímpico nos "Jogos Olímpicos de Asnelles 2024" em França.
русский язык: ПОДДЕРЖИТЕ ВИД СПОРТА ПАРУС НА КОЛЁСАХ г.АНЕЛЬ НА ОЛИМПИЙСКИХ ИГРАХ 2024
中文 (Zhōngwén), 汉语, 漢語: 你们都支持阿斯内莱二零二四奥林匹克运动会的陸上風帆候选

SOUTENEZ LA CANDIDATURE CHAR A VOILE ASNELLES JO 2024/ SUPPORT THE CANDIDACY FOR ASNELLES FOR THE SAND YACHTING 2024 OLYMPIC GAMES

pour avoir toutes les infos, soit sur notre page Facebook:https://www.facebook.com/charavoiles/

soit sur notre site internet: www.charavoile-asnelles.net

je signe pour que le char à voile devienne sport Olympique et pour défendre les valeurs de liberté et de paix des Nations sur cette belle plage d'Asnelles haut lieu du char à voile et de mémoire du Débarquement du 6 juin 1944 , qui fêtera son 80 ème anniversaire en 2024 ! quel magnifique symbole que l' un de nos derniers Vétérans puisse donner le premier départ de course le jour J des JO d' Asnelles! : François Garnavault

téléchargement39.jpg

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".