site en français-allemand et français-flamand pour les BP

Monsieur Freidl,

Bien que la langue ne soit pas un réel problème pour moi, et que je sois d'un naturel plutôt optimiste, il se trouve que je suis confrontée comme beaucoup de mes collègues au problème de la langue allemande du site Lyoness.

J'ai clairement eu des NON de gens qui refusent de commander car la langue est un obstacle pour eux.

Je pense, et pourtant j'étais la plus modérée d'entre nous, que la langue, malheureusement, est un frein au développement de notre activité ici en Suisse romande et idem pour mes homologues belges francophones.

Dès lors se présente une URGENCE, et j'ai décidé, puisqu'il faut parfois un décideur, de faire signer une pétition pour obtenir un site en français-allemand, et français-flamand, où nous n'aurons plus qu'à switcher sur la langue.

Je ne pense pas que cela puisse représenter un problème pour LYONESS, votre société, car nous avons la preuve chaque jour que Lyoness a réponse à tout et qu'elle est performante, et nous aimerions que cela soit aussi réalisable pour nous. Nous avons le même OBJECTIF, développer LYONESS !!! ALORS donnez-nous cette possibilité avec notre langue maternelle !!!

Ce fût tellement rapide  pour la France ! Où est le problème pour nous ?

Je souhaite que notre requête retienne votre attention et que vous résolviez cette énigme.

Dans l'attente, je vous adresse, au nom de tous les francophones, de respectueuses salutations.

Lydia DUBUISSON

Je m'adresse à vous suisses romands et belges francophones pour que vous souteniez et signez cette pétition.

Fini de râler !!! ACTIONS !!!

Je remettrais cette pétition personnellement à M. Freidl à Baden le 2 avril.

REMARQUE:

J'ai vu très peu de romands à WETTINGEN et pourtant la traduction était EXCELLENTE, je pense que SI nous montrons que nous sommes là, les changements peuvent avoir lieu !!!

Combien d'entre vous se sont inscrits pour BADEN ????????

Ne soyez pas timides ! Et faites passer dans vos lignes !!!

1. Lydia DUBUISSON . Lausanne . CH  l.vie@bluewin.ch