Pétition horaire d'été à la CSDL

SPPLRN_Local_5222_couleurpetit2.jpg

• Nous, professionnels à la commission scolaire de Laval, déplorons le fait que la commission scolaire ait retiré l’horaire d’été de façon unilatérale en justifiant son geste par le seul fait qu’elle était en droit de le faire.  Nous nous sommes sentis trahis par ce geste de l’employeur.

• Nous déplorons aussi le fait que la commission scolaire de Laval n’a toujours pas effectué de retour sur sa propre offre, après plus d’un an, pour négocier un aménagement de temps de travail qui nous permettrait de moduler nos horaires afin de pouvoir nous payer nous-mêmes, en temps compensé, un horaire d’été aménagé.

• En retardant indûment les négociations, l’employeur nous fait douter de sa bonne foi à négocier, mais surtout, nous croyons qu’il nous a volontairement privés de la possibilité d’avoir accès à un horaire d’été en 2019.

• Nous demandons donc à la commission scolaire de Laval de se positionner rapidement dans ce dossier afin de démontrer qu’il sait reconnaitre que les professionnels scolaires sont essentiels et que, dans un contexte de pénurie de personnel (comme nous le sommes actuellement), elle a réellement l’intention de faire la preuve qu’elle entend se démarquer des autres commissions scolaires comme employeur de choix.

SPPLRN - SCFP 5222    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise SPPLRN - SCFP 5222 à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.