Sécurité à Marrakech

28952032_1713876321992703_4540887893484240896_n.jpgMais que font les autorités de Marrakech pour stopper les voyous qui volent les clients des Riads dans la Médina et les taxis qui arnaquent les touristes ?

Ce matin , des clients de notre Riad ont dû payer 200 dhs à un petit voyou du parking Laarouss pour faire 200 m à pied jusqu'à la porte de notre Maison d'Hôtes alors que le client paye 450 dhs la nuit avec petits déjeuners inclus. Donc Les clients sont choqués et vont faire un mauvais commentaire sur les réseaux sociaux : C'est une honte pour le tourisme de Marrakech , une honte !

Sans oublier les taxis qui refusent de mettre le compteur pour arnaquer les touristes et leur demander 5 fois le prix de la course

Et les gardiens de parking qui demandent des sommes folles pour stationner votre voiture dans la Médina ou à Guéliz

Le Ministère du Tourisme à Rabat et les autorités compétentes de Marrakech doivent agir pour faire stopper tout ça !

En signant, j'autorise Collectif MGHA à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.