Sauver l'homéopathie de la Roumanie

 

L'homéopathie est une thérapie complémentaire reconnue par l'OMS, pratiquée dans le monde entier depuis plus de 200 ans et dont l'efficacité est prouvée par de nombreuses études scientifiques (références à l'article www.homeopatie-srh.ro/?page_id=674 Dr. Adrian Dumitrescu, À propos de la recherche sur l'homéopathie), bien qu'il existe des études qui le combattent.

En Roumanie, il est pratiqué par des medecins de différents specialites et dentistes, après avoir suivi un cours de deux ans approuvé par le ministère de la Santé, tenue à l'École nationale de la santé publique.


Récemment, un USR projet de loi a proposé que les étiquettes de médicaments homéopathiques contiennent le texte suivant: « Ce produit n'a pas d'effets sur la santé ». En outre, l'initiative législative stipule que dans la publicité de ces produits, en plus de l'invitation à lire les instructions sur l'étiquette et sur le paquet sera ajouté un avertissement sonore: « Ceci est un homéopathique sans effets sur la santé. "

Nous protestons contre le projet initié par USR (un parti d'opposition)  destiné à discréditer l'homéopathie, et étant une violation grave des droits des patients de bénéficier sciemment d'une méthode qui pourrait améliorer la qualité de vie et de contribuer à la guérison, un mépris de nombreux dossiers scientifiques, ainsi que les réglementations nationales et internationales.


dr. Ileana Rîndașu, Societatea Română de Homeopatie    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook