Pétition pour l'interdiction du sulfoxaflor, le tueur d'abeilles.

Mesdames, Messieurs les députés,

Plusieurs publications scientifiques établissent que le sulfoxaflor appartient bien à la famille des néonicotinoïdes» or ces derniers ont désormais mauvaise presse. Omniprésents dans l’environnement et dans le corps humain (leurs effets sur le développement du cerveau, en particulier des enfants, inquiètent notamment de plus en plus), ils sont aussi présents dans 75% des miels produits dans le monde. Et ce sont eux qui seraient les principaux responsables de l’effondrement de 80% en trente ans des populations d’insectes en Europe.

Nous vous demandons donc de bien vouloir faire une loi qui interdit l'utilisation du pesticide sulfoxaflor.

Nous vous prions d'agréer, Mesdames, messieurs, nos salutations distinguées.

Collectif  "Sauvons les abeilles"

IMPORTANT (VOIR CI-DESSOUS)

Pour nous rejoindre notre groupe de soutien sur les réseaux sociaux, cliquez ici

Sébastien Dell'Era    Contacter l'auteur de la pétition

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".