Sauvons nos animaux au Québec

Cher ministre Pierre Paradis,

Voici une pétition tant attendue par les citoyens résidents au Québec et ses animaux. Comme vous le savez, nous avons toujours un problème concernant le bien-être animal ainsi qu'un problème de chats errants. Au nom des citoyens et citoyennes qui appuient notre cause, nous aimerions vous rencontrer pour vous parler de ces problèmes. Voici les personnes que j'aimerais qui soient présent à cette rencontre : Une personne qui détient un refuge, une trappeuse, une personne qui s'occupe de sauver les animaux d'une fourrière. Tous présent pour vous raconter leurs histoires, avec preuves.

Cette pétition appuie nos points que l'on veut gagner pour créer un bien-être animal 100% meilleur que celui d'aujourd'hui. Étant donné le statut animal changé à être sensible, nous citoyens et amoureux des animaux, nous voulons les changements ci-dessous :

1. Abolition de tous les règlements municipaux du Québec interdisant de nourrir les chats errants.
  2. Rendre illégale la chambre à gaz au Québec.
  3. Stérilisation et micropuce obligatoire lors de l'adoption ou de la prise à charge
  4. Des sentences plus sévères contre la cruauté animale et une action plus forte de la MAPAQ.
  5. Obliger les villes à se diriger vers un refuge plutôt qu'une fourrière, que les villes subventionnent ces refuges pour mener à l'abolition des fourrières qui euthanasie sans aucune raison
  6. Une clause de non-reproduction à domicile pour tous les animaux sauf pour ceux qui seront autorisé et vérifié par la MAPAQ ou un refuge.
  7. Fermer le Berger Blanc.
  8. Autoriser les animaux dans les logements  ( exemple de l'Ontario ), ce qui va diminuer les abandons et la surpopulation au Québec.

Ceci sont tous les points importants et fondamentale pour le bon fonctionnement du bien-être animal et le contrôle des animaux.

Nous espérons pouvoir vous rencontrer sous peu et vous présenter notre projet.

Nous nous battons à tous les jours pour sauver ces animaux et ce, sans aide du gouvernement ou des villes. Nous le faisons sur nos temps libre par amour pour eux. Nous sommes leurs seules voix pour parler. Vous verrez au bas de la page, quelques photos de notre réalité.

Je vous prie d'agréer, monsieur Paradis, mes plus sincères salutations.2017-01-16_23.25_.25_2.png2017-01-16_23.24_.48_.png2017-01-16_23.23_.31_.pngScreenshot_2017-01-16-23-20-31.pngScreenshot_2017-01-16-23-17-04.pngScreenshot_2017-01-16-23-12-04.pngScreenshot_2017-01-16-23-10-33.png