SAUVONS MILAN

MILAN EST EN ATTENTE DE DÉCISION POUR SA SURVIE OU SON EUTHANASIE

Milan se trouve dans une fourrière de la région de Grenoble.
Il n'est jamais allé en refuge après être sorti de fourrière Île de France car il a mordu, à la main, la personne venue le chercher, dans le train le Vendredi 14 Novembre.
Milan voyageait alors sans muselière, il avait également passé plusieurs heures de promenade, sans muselière, à Paris auparavant, les accompagnateurs ayant fait les magasins..
Une évaluation comportementale a été effectuée le Mercredi 19 Novembre par un éducateur diplômé:
Milan est un croisé malinois âgé, sûrement maltraité. Il présente très probablement des problèmes de surdité et de vue (à vérifier). À sa venue dans le box, Milan s'est montré gentil et calme. Idem en promenade, Milan est un bon chien. En revanche il n'accepte pas la contrainte. 
Milan a mordu la dame soit parce qu'il a été surpris par un geste soit parce qu'il a eu peur de prendre un coup, le stress du voyage en plus.
Milan a été mignon et très docile dans sa première fourrière en Île de France pour la bonne et simple raison qu'aucune contrainte ne lui a été imposée. Il venait alors au contact des techniciens sans problème et accepté toutes manipulations lors des soins et cela durant 1 mois et demi.
Les techniciens comme la responsable ont beaucoup aimé ce chien. Milan étant stressé, il fallait y aller doucement avec lui. 

Voici-ci dessous une photo de Milan qui semblait plutôt sympathique et calme dans le train.

Signer cette pétition


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook