Sauvons les métiersde la mafia sur Francopoly .

Bonjour Orkyd .

 

Nous venons à ce jour pour te parler sur le sujet de la limite des pyros chaque jours .

En soit qu'il y ai une limite ne nous déranges pas mais qu'elle soit si basse pose un problème . Nous parrains nous payons réellement pour faire ce métier qui nous plaît et pour pouvoir donner aux gens le plaisir de métiers distrayant . Être parrain reviens en moyenne à 15 euros .

Aussi il nous sembles normal que dans la mafia nous puissions gagner nos vies plus que certains autres corps de métiers . Souvent en tant que parrain nous fournissons les terrains à nos pyromanes seulement maintenant nous n'avons plus envie d'en acheter puisque nos pyromanes sont limités à 10 terrains . De plus cela pose un souci autre . On a plus d'arguments assez tapant pour recruter puisque notre pyromane en cas de réussite totale ne gagnera pas plus de 2500 euros alors qu'un chirurgiens peut gagner 5000 euros .

Pour nous parrains qui sommes en masse sur francopoly : 7 parrains, le recrutement se fait plus dur . Aussi sur 20 pyros recrutés seulement 5 bosseront vraiment nous rapportant chacun donc 630 euros . Ce qui fait à la fin un total de : 3150 euros et la encore moins qu'un chirurgiens qui en passant lui ne consomme pas de PO pour pratiquer son métier .

Passons maintenant à la question non financiière . Pyromane est un métier qui à ses débuts a séduit beaucoup de monde et que beaucoup de monde aime faire pour se distraire . Mais étant limité à 10 terrains ben la distraction est moindre . De plus rappelons qu'un pyromane fait vivre bon nombres d'autres métiers : Artisans, Commerçants, pompiers ...

Avec moins de terrains brulés et moins de pyros les pompiers n'auront vraiment plus de travail ce qui est quelque chose de désavantageux pour eux aussi .

Alors nous ne venons pas te dire de ne pas mettre de limite à ce métier Orkyd mais seulement te demander de l'augmenter si possible à 25 terrains par jours . Ce qui permet de gagner plus qu'un chirurgiens mais au delà de ça nous remet du tapant à nos arguments pour recruter .

 

Nous t'en remercions d'avance .

 

 

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook