Sauvons l'école maternelle de Chaumuzy - Marfaux - Pourcy

Le 9 janvier 2018 à 19h00, le glas est tombé sur l’école maternelle de Chaumuzy – Marfaux – Pourcy… La Communauté Urbaine du Grand Reims nous annonce, via la Vice-Présidente Chargée des Affaires Scolaires et de la Petite Enfance, Mme Beaujart, la fermeture programmée notre école maternelle pour vétusté.

En parents concernés par le bien-être de nos petits, nous ne pouvons que soutenir cette décision. Par contre, aucune solution ne nous est proposée pour conserver l'école dans le village...

Le comble de cette histoire est que la viabilité de notre école est confirmée ! en 2 mots, nous avons une école qui ne manque pas d’élèves et n’en manquera pas, mais qui sera sacrifiée sur l’autel budgétaire de la Communauté Urbaine du Grand Reims.

Nous sommes dans une situation JAMAIS VUE ailleurs.

En signant cette pétition, vous soutiendrez notre projet de réhabilitation de l'école à coût raisonnable

Soutenez la survie d'une école, d'un projet pédagogique merveilleux et de petits heureux!village.jpg

groupe de parents d'élèves de l'école Chaumuzy - Marfaux - Pourcy    Contacter l'auteur de la pétition