Sauvons et valorisons la maison de la Gaieté

La nouvelle équipe municipale de la Mairie de Chérac veut se débarrasser d’un patrimoine architectural unique : « La maison de la Gaieté ». Ce cabaret créé par Ismaël Villeger et son fils Guy est un atout culturel inestimable. Laisser ce bâti abandonné aux dégradations est un outrage à la mémoire du village. Renoncer aux activités périscolaires  au  « Jardin Respectueux » fait fi de l’investissement de l’école communaleMettons ce patrimoine au service d’une vision qui encourage le lien entre les villageois de toutes générations. Imaginons des voies alternatives pour faire revivre ce lieu de mémoire, de culture, et de fêtes. Alors, rejoignez nous, signez cette pétition, et encore mieux, vous pouvez aussi adhérez à notre association.              Merci

*pour faciliter la saisie, écrivez lisiblement. N’oubliez pas de joindre votre adresse électronique si vous le souhaitez.

En signant, j'autorise Michael Zeter à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.