sauvez le rugby féminin

Afin de manifester notre mécontentement quant à la réforme des compétitions féminines et faire réagir les dirigeants de la FFR.

Monsieur le Président,

Nous avons pris connaissance de la réforme des compétitions féminines réduisant de manière drastique le nombre de catégories séniors. La Fédérale 1, la Fédérale 2 et la Fédérale 3 deviennent une seule et unique Fédérale féminine à XV.

Par la présente nous tenons à vous faire part de notre totale incompréhension quant à cette réforme que vous nous imposez. Notre désaccord repose notamment sur l’absence de concertation des clubs et le manque de considération pour le rugby féminin et son développement.

A l’heure où la politique sportive nationale met l’accent sur la pratique féminine, à l’heure où la coupe du monde de rugby féminin a lieu en France, nous nous indignons qu’une telle réforme ait pu voir le jour. C’est une insulte envers les efforts des clubs et des individus qui les composent.

Ainsi, la Fédération Française de Rugby signe la mort programmée du rugby féminin.

Nous demandons que la FFR revoie sa version du championnat féminin.

 

Signer cette pétition


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook