Sauvetage du refuge d'Amparo « El Portalico »

URGENT SAUVETAGE DU REFUGE d'AMPARO « EL PORTALICO » dont la fermeture est prévue  le 30 avril 2011

L'association espagnole de protection animale « EL PORTALICO » sous la direction d'AMPARO, sauve depuis 2004 des chiens abandonnés, maltraités, dans un pays où la condition animale ne signifie absolument rien ! (Site Web du refuge d’Amparo - http://www.elportalico.org/)

Depuis plus de 4 ans, cette association travaille en étroite collaboration avec l’association française ALERTE SOS basée à PARIS. Pour faire venir ces chiens en France, le refuge d’AMPARO envoie une liste de chiens de tous âges, qui est publiée sur le site d'ALERTE SOS (www.alertesos.com). Les chiens remontent d'Espagne soit par le camion de l'Espoir ou par avion, quand des adoptants et des familles d'accueil se proposent de les accueillir.

Malheureusement, le refuge sera définitivement fermé le 30 avril 2011 car le propriétaire veut récupérer son terrain et la mairie de CARTHAGENE donne la priorité à la fourrière toute proche.

Par cette pétition, nous demandons à la mairie de CARTHAGENE de trouver un autre lieu à AMPARO, sinon, les toutous seront répartis vers d’autres structures déjà surchargées !

Aidons le refuge pour que AMPARO, cette dame exceptionnelle aidée par VICTOR, puisse continuer sa formidable action en faveur des animaux.

En signant cette pétition, nous sauverons ces chiens et leur REFUGE D’AMPARO « EL PORTALICO » !

Signer cette pétition


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook