sauver la nature de la ZAD nddl

oisillon.jpgbonjour , suite à l'expulsion de la ZAD Notre Dame des Landes , des centaines de bombes lacrymogène et grenades assourdissantes sont tirées sur les zones de la ZAD ce qui engendre une perte considérable du monde animal (animaux domestiques et sauvages tel que les oiseaux , insectes etc etc ... en cette période de reproduction) des blessé(e)s humains ,

n'oublions pas la biodiversité qu'ils détruisent au passages des blindés et des bulldozer .

Le gaz lacrymogène n'a pas seulement des effets irritants : il s'agit surtout d'un gaz neurotoxique .

La grenade assourdissante projette des galets en caoutchouc qui blessent tout ce qui se trouve sur son passage ( humain , animaux , végétaux) .

je vous laisse juste imaginer ce que subit tout le vivant sur cette zone!!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.