Maison Jean-Eudes Bergeron

Aidez les résidents avec des handicaps physiques à maintenir leur milieu de vie : « La Maison Jean-Eudes Bergeron » dans la communauté d'Alma au Lac-Saint-Jean. Cet établissement procure un foyer qui rend heureux une vingtaine de résidents. Ayant les mêmes difficultés, ils ont créé des liens et forment maintenant une grande famille qui s’entraide et se soutient. Ils peuvent accueillir leur proche dans un environnement chaleureux et adapté pour eux.

Merci de votre appui pour préserver ce milieu ouvert. Ouvrez votre cœur et signez la pétition, on a besoin de vous afin d’éviter que ces jeunes adultes soient placés en CHSLD. Cette pétition a pour but d’interpeller le gouvernement afin qu’il fournisse l’aide financière nécessaire afin de continuer les opérations. Merci!

18342547_10213499106938942_3485147304361898856_n.jpg

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.