SAUVER HADES

REFUGE.jpg+++_.jpgHADES1.jpg

Pour nous soutenir afin de sortir HADES de ses maîtres maltraitants.

Notre SPA locale CONTESTE LA DECISION DU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE DE DAX. Que s’est-il passé pour qu’une telle décision soit prise ? Nous sommes en droit de connaitre la vérité. D’une part, nous sommes surpris par la rapidité de cette décision (Plainte déposée le 5 octobre dernier, d’ordinaire, il faut attendre au minima 6 mois jusqu’à plus de 2 ans pour obtenir un jugement. Nous avons appris le jugement par le gendarme qui a enregistré les auditions. Ce dernier a insisté pour qu’un salarié saute son heure de repas afin que le chien soit rendu au plus vite à son bourreau. Attitude qui a déconcerté et choqué l’équipe des soigneurs, de la présidente et des bénévoles présents. Triste journée ! HADES avait repris du poids, il reprenait confiance dans l’être humain. Et l’animal a été enfin reconnu comme un être sensible ? Pas par tout le monde.   HADES appartient à un couple résidant  le Seignanx dans les Landes. ET bien évidemment comme à chaque dossier de maltraitance, le couple est dans le déni absolu mais n’est-ce pas le comportement normal de tout tortionnaire. Quand ils sont démasqués, ils n’assument pas leurs actes.

ANIMAUX ASSISTANCE EUROPE, SPA Pays-Basque Adour    Contacter l'auteur de la pétition

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".