Sauvegarde de l'ancienne prison de Salles

Suite au conseil municipal du 22 janvier, le maire de Salles persiste dans son idée de détruire l'ancienne prison qui date du 19eme siècle pour y faire 2 places de parking ! Le prétexte d'un bâtiment dangereux est un argument fallacieux avancé par le maire de Salles surtout qu'il n'a pris aucun arrêté de péril, ni mis en place aucun barrierage pour en interdire l'accès, ce qui est pour le moins étonnant. Le service des bâtiments de France a été saisi par les membres de l'opposition.

Nous souhaitons assurer la sauvegarde de ce bâtiment patrimonial dans lequel des toilettes automatiques pourraient être installées car aucun WC n'est accessible à proximité de l'église.

Nous vous invitons à partager et à signer massivement cette pétition en ligne.

Bruno BUREAU - Conseiller municipal d'opposition -Salles Autrement    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Bruno BUREAU - Conseiller municipal d'opposition -Salles Autrement à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.