Sauvée mallonn de l'euthanasie.

20180324_162434.jpgJe lance une pétition pour sauver Mallonn mon staff de bientôt 2 ans Mercredi 21 mars à 15h30 suite à une altercation avec la police de saint quentin 02100 qui a mal fini et du coup il ont placé mallonn a la spa jusqu'à mon jugement en mai.C'est terrible je ne peut même pas le voir !!! Et selon mon jugement final mallonn peut être euthanasié !!!
MON CHIEN MALLONN A RIEN À VOIR DANS L'HISTOIRE.
Je tiens a préciser que mon chien ce jour la a vue sa maîtresse ce faire tapé par un homme policier et n'a jamais mordu les 9 personnes présentes !!!!
Je ferais tout pour le sauvé mon bb d'amour..
Merci à toutes personne qui signeront la pétition en indicant son nom prémon et la ville ainsi qu'un maximum de partage pour m'aide à trouvé des associations pour la protection des animaux.

Boucly Aurélie ou (frey ja) le Facebook.    Contacter l'auteur de la pétition

Remplissez le formulaire ci-dessous pour signer cette pétition créée par Boucly Aurélie ou (frey ja) le Facebook.. L'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous fournissez sur ce formulaire.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.