Sanction exemplaire pour les violences d'un policier

L'état d'urgence est un leurre pour justifier l'instauration progressive d'un État de non droit.

Les Dirigeants Politiques sont devenus sourds et aveugles face au désarroi des citoyens, mais ils ne sont pas muets lorsqu'il s'agit de proférer des mensonges!

Quelles consignes donnent-ils vraiment à nos forces de l'ordre? Chaque jour des faits de violence sont à déplorer de la part de ces forces de l'ordre qui entraînent le désordre .

Le 26 mai 2016, à Toulouse une jeune femme a été violemment agressée par un policier. Une nouvelle agression parmi d'autres! Celle-ci avait pour seules "armes" sa détermination et le pull-over qu'elle souhaitait restituer à un ami.

Lorsque des manifestants se transforment en "casseurs" pour en découdre avec la police, ils sont interpellés et font l'objet de sanctions exemplaires. Sanctions exemplaires qui auraient pour objectifs de calmer les "ardeurs" de tous ceux qui se comporteraient violemment en marge des manifestations.

Pourquoi notre Ministre de l'intérieur Monsieur Bernard CASENEUVE n'infligerait-il pas les mêmes sanctions à l'encontre des forces de l'ordre qui auraient le même comportement violent? L'ÉGALITÉ ne serait-elle plus l'un des trois principes fondamentaux de notre République?

Par cette PÉTITION nous demandons que le policier qui a agressé violemment cette jeune femme, fasse l'objet d'une sanction exemplaire, dans l'espoir que celle-ci calme les "ardeurs" de certains comportements violents et choquants parmi les forces de l'ordre.

Soyez nombreux à signer cette PÉTITION qui sera ensuite envoyée à Monsieur le Ministre de l'intérieur.