Révision de mon procès

Les multiples tentatives visant à m’arracher ma dignité d’homme honnête et à détruire mon humanité et ma personnalité ont échouées . Leurs ruses n’auront pas réussi à nous faire abandonner ni moi, ni mes proches, Cela fait déjà 2ans qu’on me prive arbitrairement de ma liberté et qu’on m’a ainsi éloigné injustement de ma famille, mes parents, mon épouse, mes filles qui en souffrent, j’en suis sur, plus que moi-même. Pourtant je suis innocent et m’épuise à le répéter, La mobilisation par différents moyens permet à ceux qui n’ont pas compris de s’intéresser et qui sait peut être qu’un jour ils comprendront que moi hassan ben addou je suis innocent .

En signant, j'autorise Hassan ben haddou à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.