Revenons aux anciens programmes de la chaîne Gulli !

Bonjour à tous et à toutes, je publie cette pétition suite au changements de programmes de la chaîne Gulli depuis fin 2014... Depuis 4 ans Gulli à fait le choix de changer la plupart des programmes et autres comme : les jingles pub et les génériques...

Je voulais m'adressez à vous car pour beaucoup de gens ce changement peut être        décevant...J'aimerais revenir à l'ancienne version de 2007 jusqu'à 2014 en réintroduisant les anciens programmes et jingles pub tels que : Ratz, Foot 2 rue (l'original), Inspecteur Gadget, Transformers Animated, Corneille et Bernie, la famille Pirate,Gulli Good, Gros Cartoon, Telmo et Tula et bien d'autres...                 

Plus particulièrement cette version

Et pour ceux qui n'aiment pas Gulli, "qu'est ce que signer la pétition m'apporte" ?

Demander de revenir aux anciens programmes de cette chaîne permettraient à nos enfants de regarder ce que leurs parents visionnait plus petit et peut-être apprécieront ces programmes et même si vous n'aimez pas les programmes, je pense qu'il y'aura une part de nostalgie.

Et pour ceux qui aiment les anciens programmes de Gulli, "qu'est ce que signer la pétition m'apporte" ?

Déja, malgré la forte attente des fans et et votre forte attente pour revenir aux anciens programmes de la chaîne, on est pas sur de les voir revenir... Mais malgré ça on va essayer de négocier avec la chaîne.

Et pour ceux qui aiment la version depuis 2014 "qu'est ce que signer la pétition m'apporte" ?

Pour votre cas une proposition:

- Peut-être demander au directeur de créer deux chaînes gulli selon nos goûts (style, gulli nostalgie ou autres).

Et pour la chaîne Gulli, "qu'est ce que accepter la pétition leur apporte" ?

Capture82.PNG

source wikipédia

 

De 2008 à 2014 leur record d'audience annuel à clairement été au maximum avec le 2,2% en 2010 et encore en 2010 ils ont battu leur record mensuel avec 2,7 % des audiences et de 2008 à 2014 les audiences ont été clairement meilleur que de 2015 à 2018, au niveau de la source je me trompe peut-être mais elle vient de wikipédia et non de moi...mes solutions:

Pourquoi pas demander à l'organisation de cette chaîne de créer deux chaînes gulli selon nos goûts (style, gulli nostalgie ou autres) Créer une grande génération en réintroduisant sur la chaîne les programmes dès maintenant et essayer d'introduire de nouveau programmes et établir un géant emplois du temps pour tous ces  programmes. Une autres solutions qui ne me plairait pas de trop est de demander à faire des journées nostalgiques mais cela n'arrangerait ni-nous qui voulons du long therme et avoir le plus possible des ces programmes et ni Gulli car une irrégularité des audiences seront créés...

Donc pour résumé en retrouvant leur audiences d'avant, ils seront d'économiquement meilleur et leur popularité reviendra car je vous le rappelle une polémique du genre a eu lieu autour de l'affaire sheezow.

polémique1.PNG

source News télé 7 jours

note: Je ne suis pas contre Gulli, qui veut je pense aussi le meilleur, j'ai bien conscience que cela soit dur de faire ça, je veux que dans cette affaire tout le monde soit content et s'y retrouve, de la nostalgie à long thermes fait du bien, vous trouverez mon email ci dessous, si des problèmes apparaissent dans cette articles ou si vous trouvez d'autres solutions... Je n'exlu pas le faite que certes il faut revenir aux anciens programmes, mais il faut aussi innover exemple, Gulli à commencé en 2005 et de 2005 à 2009 il avait a peu près le même type d'habillage, ensuite des changements ont été effectués de 2009 à 2013 qui étaits pas mal ! Donc à cette époque, il innovait aussi intelligement ! PS : Je tient à préciser que certains dessins animés comme Ben 10 Original, qui na jamais été sur cette chaîne ou Ninjago ainsi que pleins d'autres seraient bon à rajoutez en cas de renouvellement !

 

je vous remerci de m'avoir lu(e)(s)

J'espère que vous serez nombreux à signez ; )

 

 

 

Signer cette pétition


OU

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook