Retour de la Laurentide et O'keefe dans les épiceries du Québec

Nous demandons à Molson Coors brewing company, son conseil d’administration et sa direction de rendre disponibles dans les dépanneurs et les épiceries de tout le territoire Québécois les bières Laurentide et O’keefe pour les raisons suivantes :

Bien qu'elles aient marqués toutes les deux l'histoire du Québec, les bières Laurentide et O'keefe ne sont presque plus présentes depuis plusieurs années. Alors qu'on les retrouve encore dans certains bars et autres établissements licenciés, il est presque impossible (sauf dans une minorité d'épiceries pour O'keefe) d'en acheter afin de les consommer à la maison.

Par notre page facebook « Juste de la bière! » nous réalisons que ces deux marques sont encore parmi les deux plus populaires en 2016. Des gens qui étaient consommateurs de ces deux produits, mais qui ont bifurqué vers d'autres bières, car ils ne fréquentent pas les établissements licenciés, nous écrivent en grand nombre afin que nous trouvions un moyen de les faire revenir sur le marché des commerces du type épicerie ou dépanneur. Même pour ceux qui étaient trop jeune au moment où ces deux bières étaient au sommet, Laurentide et O'keefe exercent encore une fascination surprenante.

Donc, nous demandons à Molson Coors brewing company, son conseil d’administration et sa direction de relancer ces deux bières classiques afin qu'elles soient à nouveau disponibles, en épicerie et dépanneur, dans l'ensemble du territoire québécois. À l’instar de Labatt avec la Labatt 50, nous croyons que le retour de ces 2 bières représenterait un franc succès.