Rendre le droit d'expression de Cédric zachariou

1. En soutien a Cédric zachariou j'ai créé cette petition car aujourd'hui il a eu une intervention de la brigade terrorisme a son domicile , ou lui a été requitionner ordinateur , GSM emprunté a sa soeur sous prétexte qu'il ne respecter pas ses condition de libération , il a été libéré le 4decembre 2018 au matin , hors depuis sa libération il respecte les interdictions imposer par la justice , il ne publie et ne commente plus ce qui est en lien avec le mouvement des gilet jaune et ne fait plus de direct sur ceux , pour permettre a Cédric de récupérer son droit a l'expression , que chaque personne a droit signons tous cette pétition pour lui apporter du soutien merci a tous

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.