Régularisation du Réfugie Politique Gabriel Adonou

Mon ami Gabriel journaliste à la radio togolaise ( il a dénoncé dans son bloc le copinage de son gouvernement avec les industries polluantes- c'est vérifiable sur Internet) est réfugié au Centre Fedasil de Morlanwelz . Il vient de recevoir l'ordre de quitter le territoire alors qu'il participait bénévolement et activement à la vie de notre communauté ( reportage pour la presse quotidienne,, cours de journalisme aux enfants du Centre plein 'air de Morlanwelz, acitivités pour la paroisse j'en passe et des meilleures ) . Comme je suis vieux comme Hérode je me souviens comment la Belgique a accueilli les Hongrois en 56 ( on l'appelait la soeur de Charité de l'Europe),les Français d'Algérie en 1963 les boat people vietnamiens en 1975, les Bosniaques plus récemment et je ne parle même pas des apatridres réfugiés de l'ONU , les antifascistess italiens, les républicains  espagnols avec les enfants desquels j'allais à l'école primaire après la guerre. Mon Pays est devenu frileux et égoiste à cause d'imprécateurs sur les réseaux sociaux alors qu'ils ne sont qu'une minorité . Nous l'avons vu aux dernières elections communales.. La dictature des minorités est l'ennemie mortelle de notre démocratie . Réagissons ne nous laissons pas faire par ces ...( je vais rester correct) .  Merci de voter la pétition pour la régularisation de Gabriel Amitiés à tous !!

Ps : Si vous signez la pétition , vous allez recevoir un email de confirmation dans votre boite aux lettres . Cliquez pour confirmer . Cette façon de procéder est écessaire pour éviter qu'un robot signe les petitions de mani!ère abusive et les rendent non crédibles. Merci pour votre soutien ! Philippe

Philippe HONOREZ citoyen de Morlanwelz    Contacter l'auteur de la pétition

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.