refuser le nouveau contrôle technique bientôt imposé par l'Union Européenne!

l'union européenne a décide de nous pourrir la vie dans le moindre domaine

Merci l’Europe ! Une nouvelle directive européenne entraînera l’augmentation du prix du contrôle technique dès l’année prochaine.

Cette nouvelle intrusion du diktat européen dans notre quotidien impose des contrôles techniques plus stricts, avec plus de 400 points de contrôle à vérifier dès mai 2018, au lieu de 124 aujourd’hui. Ce qui bien évidemment signifiera une facture plus lourde du contrôle technique.Environ 3.5 fois le prix actuel probablement!

Mais plus de vérifications signifie aussi des sanctions plus nombreuses avec la création de 126 défauts critiques qui interdiront d’office de circuler avec le véhicule.

De quoi faire l’affaire des garagistes mais pas des automobilistes.

SIGNEZ LA PETITION !

Remplissez le formulaire ci-dessous pour signer cette pétition créée par BOURGEAUD Nadine. L'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous fournissez sur ce formulaire.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.