Réforme pour les petits élevages de chiens et de chats.

B29C286B-2975-440A-A789-111153CDC5B8.pngFermer les animaleries OUI

Empecher l’elevage abusif OUI

Sanctionner les fraudeurs OUI

Obligation d’un agrément OUI

MAIS...

Le projet de réforme concernant les petits élevages va nous imposer certaines conditions qui seront impossibles à assumer financièrement! Les petits éleveurs passionnés vont se faire balayer car ils se verront retirer leur agrément si ces conditions ne sont pas respectées!

Engager du personnel à partir de 5 femelles reproductrices NON!

Doubler les espaces d’élevages amateurs NON!

Ne plus pouvoir acheter un animal à l’etranger Pour nos élevages, même en ordre selon nos normes, NON!

Etre considéré élevage professionnel à partir de E femelles reproductrices au lieu de 10, NON!

Ils nous sera impossible d’engager du personnel en élevage familiale car l’elevage est déjà très difficile financièrement à cause de tout les frais. Lisez attentivement cette nouvelle réforme et dites non en signant cette pétitions! Encore une fois, les gens honnêtes se verront sanctionnés à causes de nombreux fraudeurs qui eux ne sont et ne seront jamais inquiètés! Avec cette réforme, nous ne pourrons plus perpétuer les races que vous affectionnés tant... réagissez...

Les petits élevages Belges    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Les petits élevages Belges à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.