Recupere ma petite fille qui et placée en famil

je vous explique l histoire en deux mot pour plus de detail il faudra voir avec la famille concernee .
Ados de 15ans devenu maman mais n assume pas la petite qui a maintenant 11mois( le 4 septembre 1an) la petite et elevee par les grands parents et les soeurs de la maman la petite et la petite chouchoute de la famille et tout ce qui faut et ne manque de rien sauf de lamour de sa mere qui a 15ans prefere c ami a sa fille...sa fait 15jours que la petite a ete retire et vis avec des etrangers...hier ils sont passer devant la juge qui a retire la petite car elle recoit trop d amour par c grand parents qui prennent la place de la mere...et la mere prend sa fille pour une poupee... Personnellement je trouve honteux qu on retire un enfant pour trop d amour quand on voit que des enfants se font viole maltraiter n ont pas a manger correctement la a ma connaissance la seule chose c est trop d amour les lois sont quand meme etrange ...apres je n est peut etre pas tout les details et si vous etes ok je le transmet a la famille pour une eventuelle rencontre avec vous ben cordialement