RDC,Le Peuple Gagne Toujours !!!

Sachons dire Non aux atrocités en Rdcongo . ---
Comme dirait le Dr MUKWEGE :

"Le peuple congolais est humilié, maltraité et massacré depuis plus de deux décennies au vu et au su de la communauté internationale (applaudissements). Aujourd’hui, grâce aux nouvelles technologies de l’information et de la communication, plus personne ne peut dire : je ne savais pas .Avec ce prix Nobel de la Paix, j’appelle le monde à être témoin et je vous exhorte à vous joindre à nous pour mettre fin à cette souffrance qui fait honte à notre humanité commune. Les habitants de mon pays ont désespérément besoin de la paix ».

Dr Makwege a fait sa part. Désormais c’est à chacun de nous, à son niveau et à l’aide de son réseau de continuer le travail.

Jeunesse de la diaspora, nous ne pouvons pas rester dans le silence pendant que notre peuple à plus que besoin de notre soutien en ce moment.

Pour mieux truquer les résultats des votes et ce malgré la Monusco, la population est actuellement sans le net et sans réseau.

Je fais donc cette pétition pour dire NON!

Nous en avons assez! NON à la fraude des votes, nous voulons les résultats réels des urnes.

Je vous invite à signez massivement cette pétition avant la proclamation. Partagez là autour de vous. Par la suite , nous mènerons des actions concrètes si la voix du Peuple n'est pas entendue.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour signer cette pétition créée par NDEKO LUFIALUISU. L'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous fournissez sur ce formulaire.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.