rassemblement du 17 novembre Décompte

Bonjour a vous tous,

 

Le samedi 17 novembre 2018  prend des allures de jour capital pour la société francaise.

En effet, l'évènement est relayé comme ce nétait pas arrivé depuis trés longtemps, vous savez avant ce temps ou  facebook et tout le reste sont apparus dans nos vie et ont comencer a servir de défouloirs virtuels afaiblissant l'impacte de toutes les manifestations qui paraissent si insignifiante depuis dix ans et meme un peu plus ....

Mais pour une fois la grogne monte plus que d'habitude les gens qui clament leurs droits et devoirs semblent  bien plus determinés et c'est important.

 

Cette pétition va servir à recenser le nombre de personne participant à cet évènement majeurs qui determinera l'avenir de notre pays pour au moins dix ans.

Elle à pour but de centraliser les consignes elle sera disponible rapidement sur tout les groupes departementaux et toutes les autres pages possibles 

Les consignes sont les suivantes si vous le voulez bien :

  • Gilets sur tableau de bord jusqu'a l'evenement pour rappeler et motiver l'evenement

 

  • Blocage des axes routier permettant de ravitailler les grandes surfaces et les zones industrielles et autres raffineries.

 

  • Ne pas aller dans les gandes surfaces (micro commerce seulement boulangerie epicerie restaurants ) pas d'achats de materiaux que de la necesité si c est pour vous indispensable.
  • Effectuer dans la mesure du possible un bank run si nous sommes beaucoup à etre a zero sur nos comptes le jour J cela aura un trés gros impacte meme si les banques sont au courant des aujourd'hui.

 

  • pas d'enfants ni d'ado dans les écoles car les profs seront aussi dans la rue de toute façons c'est aussi leurs avenir que nous préparons ce jour la

 

Vous avez peur de perdre votre journée et je vous comprend 70 euros ca compte mais si ce jour la nous sommes des millions, ce qui suivra sera bien plus important pour tout le monde et meme pour ceux qui ne voudront pas se bouger, vous hesitez encore???

Pensez a vos gosses et au smic que vous touchez qui vous sert a survivre.

Pensez au plus pauvre que vous.

Pensez au grosses entreprises qui font du profit et vous virent.

pensez au maladie que vous avez à cause des rejets de lois pouvant protéger nos santés.

Pensez a la nature que nous voulons changer, qui prend place dans notre conscience et a la gamme d'outils a laquelle nous n'avons pas accés. alors que maintenant nous savons que certain groupe font des profits de façons malsaine et nous bloquent pour les projets propres.

Pensez a toutes ces injustices que vous subissez sachant que nous n'avons pas demander a vivre comme des rois mais simplement décemment pendant que les patron du cac se gavent et les différent gouvernement nous balance "de la poudre de perlinpinpin"

Pensez au hommes politique valable en  nombre infime et à ceux qui ne le sont pas et que l'on met a des postes ou ils n'ont pas competences et ce, depuis des décénies.

Pensez simplement a ce qui vous révoltent depuis des années et à pourquoi un groupe de 40 personnes dirige vos vies au centimetres près sans votre accord.

privé ou public, sachez que peu importe qui que vous soyez il s'agit la de notre derniere chance.

le blocage devrais durer plus qu'une journee ce sera important si le mouvement s'essloufle comme beaucoup d'autres avant il ne servira a rien et votre desillusion sera la meme que d'habitude ou pire ....

il y a en france 250 000 militaire et policier sans penser a la violence personne n'est réelement en mesure de nous imposer cette vie de taxe et d'abus

car nous sommes 66 millions ....

ALORSSSSSS ACTION SOYEZ FORT ...

 

merci.

 


INVERSION DE TENDANCE    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook