Ramassage des ordures ménagères sur Lunel

1. Bonjour à tous, si vous êtes vous aussi mécontent des nouvelles normes de ramassage d’odure ménagère sur lunel rejoignez notre pétition. Nous demandons à repasser à deux passage par semaine, pour éviter d’avoir des poubelles éclater dans nos jardin ou pire de devoir les stocker dans notre garage ou maison car celles ci ne sont plus ramasser par les éboueurs. Quand il fera 45 degrés au soleil et que nos poubelles seront en train de cuire sous la chaleur, je vous laisse imaginer l’odeur, sans parler des animaux qui se fond un régale à nous les déchirer! Nous demandons à ce que le ramassage se face de nouveaux deux fois par semaines et à ce que les poubelles qui sont poser à coter de la Benne à odures soient également embarquer, pour éviter la pollution de nos jardin rue et maison et éviter également les odeurs nauséabonde. Cette pétitions sera présentée à la mairie de lunel quand elle aura obtenue un certain nombre de signatures partagez au maximum .. merci !