Rachat de l'OM

Bonjour chere supporter de l'Olympique de Marseille

Si j'ai créée cette pétition c'est pour demander la demission des dirigeants et la vente du club car on voit notre club MOURIR.

Il est grand temps que Marseille revienne au premier plan, qu'il rejoue les grands roles.

Il est grand temps que les OM-PSG n'ai pas toujours le MEME gagnant.

Il est grand temps que le Vélodrome, refait a neuf, soit le temple Européen.

Il est grand temps que les supporters soient de nouveau fiere de porter le maillot.

Et malheureusement se ne sont pas avec les transferts que les dirigeants prevoient que cela va arriver.

Nous pouvons tous remercier Marcelo BIELSA qui a reussi a nous faire vibrer jusqu'a la fin du championnat.

C'est peut etre que la proprietaire de l'OM n'a pas l'argent? D'apres le site PurePeople.com, "Margarita Louis-Dreyfus est à la troisième marche du podium avec pas moins de 5,5 milliards d'euros d'avoirs personnels." Elle est juste devant le prince Tamim ben Hamad Al Thani, propriétaire du PSG, qui aurait une sa fortune personnelle ne dépassant pas les 1,8 milliard d'euros.

Pourtant nous sommes tres loin derriere le PSG dans notre budget.

D'apres Sportune.fr, le club parisien aurait un budget de 490 millions d'euros dont 90 millions en PLUS tandis que l'OM aurait 105 millions dont 20 millions en MOINS.

Donc si vous aussi vous voulez du changement, si vous aussi vous voulez revibrer avec Marseille, si vous aussi vous voulez qu'on parle de l'OM partout, si vous aussi vous voulez voir Marseille en Ligue des Champions et faire un formidable parcours alors SIGNE CETTE PETITION pour le changement.

TOUS FAN DE L'OM!!!!!!!