Quel avenir pour la Maison des Patients ?

A l'Institut Curie, 92 emplois sont menacés par un plan social, le poste de Monique Sevellec, psychosociologue en charge de la Maison des Patients, est menacé aussi et aucun remplacement n'est prévu. Que va-t-il advenir de ce lieu quand le conseil d'administration de Curie aura fait le ménage ?

La Maison des patients est un lieu où l'on peut partager ses émotions et ses expériences, où l'on est épaulé pendant et après les traitements, depuis 2006, Monique Sevellec s'est investie pour que ce lieu vive, la licencier à six mois de son départ en retraite est un non-sens, ne pas lui proposer de former un remplaçant avant son départ c'est nier l'importance et la qualité de son investissement et de son travail. C'est pourquoi je vous invite à signer cette pétition pour le maintien du poste de Monique Sevellec à la Maison des Patients.


Laurence Bellanger    Contacter l'auteur de la pétition


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook