Pour que ma fille handicapé ait le droit d'aller à la garderie matin et soir et à la cantine le jeudi

Bonjour  Suite à un courrier reçu ce jour par la mairie ma fille de 3 ans ayant besoin d'une avs au vu de son handicap qui a un temps de 24h  accordé par la mdph dont 18h périscolaire  et 6h cantine  , la présence de ma fille à  la cantine le jeudi midi ainsi qu à la garderie scolaire du matin et du soir n'est  pas la bienvenue... le maire ma donné une réponse négatif Étant actuellement en recherche d'emploi je me retrouve en difficulté car trouver un employeur qui me donne mes jeudi midi et commencé mes journée à 09h avec fin de travail à 16h cela risque d être compliqué.... Je suis dépité à l idée que ma fille soit mise à l' écart de la sorte et me demande comment vais je pouvoir faire... Si quelqu'un pourrait m aider ma fille na rien demandé juste d'être comme tout le monde

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".