punition exemplaire pour un acte Barbare à AJACCIO

UN ACTE INQUALIFIABLE DE CRUAUTE ET DE BARBARIE QUI NE DOIT PAS  RESTER IMPUNI . NOUS DEVONS  ETRE NOMBREUX A LA  SIGNER  POUR MONTRER AUX AUTORITES JUDICIAIRES NOTRE DETERMINATION A OBTENIR UNE PEINE EXEMPLAIRE  ET  EXIGER  QUE CE PERSONNAGE  QUE JE NE PEUX APPELER HUMAIN SANS DEGOUT SOIT PUNI TRES SEVEREMENT.

Le 9 juillet  jardin  de l'empeureur quartier d'AJACCIO , un acte  inqualifiable  a eu lieu ..  un propriétaire qui voulait récupérer son appartement s'est introduit violemment à l'interieur ou de nombreux animaux dormaient paisiblement. Il les a extirpés.. chats, chiens dans la violence et les cris. Portant des coups à une minette qui avaient des chatons et était pleine a nouveau. la pauvre bete affolée réfugiée sur la terrasse s'est coincée dans les clostras. d'apres les témoignages il l'a frappé elle est tombée du deuxieme étage et est morte plus loin. il a jeté dans la rue 7 chatons non sevrés .

Il  a vidé l'appartement de ces malheureux en leur absence. elle était sur le point de déménager. Elle n'a donc plus rien

Suite  à un appel au secours des voisins pour les chatons les chiens les chats affolés . Une association est intervenue, a récupéré les chiens et les chatons.Les chattes sont dans le maquis. 4 femelles non stérilisées.

Un drame de la pauvreté et cette pauvre femme qui n'a plus rien en notre présence elle a récupéré son livret de famille dans les poubelles .   Les membres présents ont  pleuré avec elle en voyant ce spectacle.

La famille a déposé plainte; dégradation , violation de domicile et cruauté envers les animaux.

L'asso les sans colliers ,  portera plainte épaulée par les croquettes du coeur la spa de corse la fondation Bardot la fondation assistance aux animaux la fondation Lamart et le collectif parc.

Merci de  signer nombreux et de nous aider  et d'aider cette famille à obtenir ..JUSTICE


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook