PROPOSITION DE REVISION DU BLOC DE CONSTITUTION DE LA Veme REPUBLIQUE FRANCAISE.

 

             PROPOSITION DE REVISION DU BLOC DE CONSTITUTION DE LA Vème   REPUBLIQUE FRANCAISE.

 

"Avec l'aide de DIEU, le dévouement de notre armé, qui sera toujours l'esclave de la loi, avec l'appui de tous les honnêtes gens, nous continuerons l'œuvre de la libération de notre territoire, et le rétablissement de l'ordre morale de notre pays. Nous rétablirons la paix intérieur et les principes sur lesquels repose notre société."

                                                                                                Maréchal Mac Mahon

 

Je fais remarquer que selon des sources comme le CSA ou IFOP :  

  • plus de 50% de la population française est baptisé à l'Eglise catholique, apostolique et romaine. (Sans prendre en compte les branches adjacentes)
  • Environ 7.5 % de la population est musulmane.
  • Environ 1 % de la population est juive.

Concernant les athées ; libre à eux de croire ou ne pas croire en DIEU, puisque Il nous donne le libre arbitre, la liberté.

 "Le gouvernement de la République française ayant déjà  reconnu que la religion catholique, apostolique et romaine est la religion de la grande majorité des citoyens français..."

                             Convention entre le gouvernement français et sa sainteté Pie VII

 


Constatant l'article 2 paragraphe I ou Titre I de la constitution de la Vème République et son principe selon lequel nous sommes en démocratie et qu'il s'agit donc du gouvernement du peuple, par lui-même et pour lui. Et l'article 3 du même paragraphe qui confirme que la souveraineté nationale appartient au peuple, qui l'exerce par ses représentants et par la voie du référendum.

Observant l'article 1 du décret du 21 septembre 1792 et l'article 21 de la constitution du 24 juin 1793, stipulant que la population est la seule base de représentation nationale et qu'il ne peut y avoir de constitution, que celle qui est accepté par le peuple.

M'appuyant sur l'article 6 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen déclarant que : " La loi est l'expression de la volonté générale. Tous les citoyens ont le droit de concourir personnellement, ou par leurs représentants, à sa formation."

 

Je demande au nom de la grande majorité des français, en vertu des droits et devoirs qui me sont conférés par les articles cités et la constitution de la Vème République à ce que le bloc de constitution de la Vème République soit complété avec les livres consacrés aux relations entre DIEU et l'Homme.

 A savoir : L'ancien testament ou Thora, le nouveau testament ou Evangiles canoniques et le Coran. Et les considérer comme textes majeurs et fondateurs de la nation française.

 Cette demande de proposition, est aussi une invitation au Président de la République française, à proposer un référendum au peuple de France.

Afin notamment : 

  • que la promesse de Clovis le roi des Francs et donc des francs, au DIEU de Jésus de Nazareth qui est aussi le DIEU d'Abraham, Moïse et de Mahomet, soit tenu.
  • que le sacrifice de Jeanne d'Arc la pucelle d'Orléans et tous les martyrs que j'omets, ne soit pas vain.
  • que la tête du roi Louis XVI n'eusse pas été sournoisement coupé, que pour des vanités.
  • que l'ultime sacrifice ne soit pas inutile.

 Et aussi :

  • Pour que la France retrouve son identité, ses valeurs et son Ethique exemplaire.
  • Pour un retour à la quiétude, à l'ordre morale et au Principe.
  • Pour la Parousie et le salut du monde.
  • Pour la Jérusalem céleste.
  • Car le règne, la puissance et la gloire appartiennent à DIEU et ce pour les siècles des siècles et non aux hommes politiques.

Ainsi soit-il.


PAYET Jean François Steven 97418    Contacter l'auteur de la pétition


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook