NON au blockhaus ! La Sallaz mérite enfin un projet convivial pour ses citoyens!

PettionWeb.jpgLe projet de démolition/reconstruction des immeubles à l’avenue de la Sallaz  No.76 et 78 est un nouvel outrage au caractère du centre de la Sallaz en partie recensée en note 3! Aucune image d’intégration du projet n’est fournie par le promoteur. La parole doit être enfin donnée aux habitants qui souffrent depuis des années. C’est la dernière chance  pour promouvoir enfin un projet de qualité afin d’améliorer ce centre.  Ce projet est contraire à l’art.69.1 du règlement du plan général d’affectation qui dit : Les constructions, transformations ou démolitions susceptibles de compromettre l’aspect et le caractère d’un quartier, d’un site, d’une place ou d’une rue, ou de nuire à l’aspect d’un édifice de valeur historique, culturel ou architectural sont interdites.

Les sous-signé-e-s demandent à la Municipalité de renoncer à l’octroi du permis de construire à ce projet pour une réflexion participative afin de créer un projet convivial et de qualité au centre de la Sallaz.

Mouvement pour le Défense de Lausanne    Contacter l'auteur de la pétition