Pro Parc aux fauves Renée Strickler

Pétition au Conseil du canton de Soleure.
Le parc aux fauves est en réel danger.

Les fauves seront légalement dédiés à la mort ou expulsés vers des pays lointains le 14 juillet 2016.
La raison de cette catastrophe est la résiliation définitive du bail pour les terrains du parc.
Pour préserver le parc, la zone doit être achetée. Un financement que le propriétaire de ces grands chats, René Strickler,  ne peut porter seul.

Le Groupe « Pro Raubtier parc René Strickler » adresse un appel de détresse au public.
Aidez nous à préserver ces magnifiques fauves.

Cette pétition s’adresse au canton  de Soleure afin qu’ils soutiennent, subventionnent et/ou demandent de l’aide à l’État.

Si les calculs des centres animaliers sont justes, ces tigres seront éteints dans la nature d’ici 2022. De ce fait, ce parc n’est pas seulement une attraction unique pour la Suisse mais il participe aussi à la sauvegarde de l’espèce. Accessible facilement depuis toute la Suisse mais aussi depuis l’étranger.

Ne fermez pas les yeux, nous devons activement participer afin de sauver ce parc à fauves.

Pour cela, nous demandons le soutien du canton de Soleure et de l’État pour intéresser des investisseurs sérieux pour le rachat du terrain et la transformation pour réaliser une oasis des fauves. Le but n’est pas de transformer le parc en un projet utopique et démesuré, mais seulement d’agrandir les enclos, d’améliorer l’accessibilité des chemins pour les fauteuils roulants, de construire un nouveau lieu de restauration ainsi que des salles de séminaires/polyvalentes.

Créons ensemble un parc naturel, une oasis pour les fauves.
14 millions de francs représentent certes une somme énorme, surtout pour Renée Strickler en tant que particulier, mais elle reste certainement réalisable pour l’économie Suisse. A moins de remettre une fois de plus en mains étrangère un projet unique en Suisse.

Aidez-nous à réaliser ce projet

en attendant rendez-nous visite au Raubtierpark Renée Strickler tant cela est encore possible

Investisseurs sérieux, veuillez svp  vous adresser directement à l’auteur de cette pétition au moyen du formulaire de contact.

Un e-mail vous sera envoyé, merci de cliquer sur le lien afin de confirmer votre signature