Prêt entre particulier ,mail : francoise25martin@gmail.c

Bonjour. je me présente Mme Françoise Martin ,de nationalité française,j'offre des prêts entre particulier sans conflit ni fraude et uniquement aux personnes sérieuse et capable de me rembourser . je suis en partenariat avec quelques banques pour vous faciliter vos demandes de financements et de prêts.je vous offre le prêt en 48 heures et sans protocole a un taux de 2%. Alors vous qui êtes dans le besoin sérieux de prêt contacter dès maintenant. Em@il: francoise25martin@gmail.com .Je suis une personne très très sérieuse et je désire prêter uniquement aux personnes sérieuses et de confiance . Écrivez -moi si vous avez réellement besoin d'un prêt rapide et sans protocole. Une fois de plus voici le seul mail sur lequel vous pouvez me contacter : francoise25martin@gmail.com
Cordialement.

En signant, j'autorise Françoise MARTIN à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...