NON A LA SUPRESSION DES 2 JOURS FERIES EN ALSACE ET MOSELLE

Fusion des régions: le gouvernement souhaiterait supprimer deux jours fériés en Alsace-Moselle

Conséquence de la fusion annoncée de la Lorraine avec la Champagne-Ardenne et l'Alsace (Alca), le gouvernement travaillerait - en grand secret - sur un projet de modification du droit local alsaco-mosellan. Pour imposer le principe d'équité dans la future grande région, l'exécutif souhaiterait supprimer le 26 décembre et le Vendredi Saint non travaillés en Alsace-Moselle.

Alsaciens et Mosellans, pour nos ancêtres et le futur de nos enfants, unissons nous dès aujourd'hui pour défendre nos droits en signant massivement la pétition pour la non suppression  de ces deux jours fériés supplémentaires.

Nous comptons sur vous dès à présent.

Amicalement.

Collectif Alsacien/Mosellan

Pour nous rejoindre cliquez ici

A PARTAGER AU MAXIMUM

Sébastien Dell\'Era    Contacter l'auteur de la pétition

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.